< Terug naar vorige pagina
Onderzoeker
Monique Marneffe
- Disciplines:Linguïstiek, Onderwijskunde
Affiliaties
- Onderzoeksgroep Taal, Onderwijs en Samenleving, Campussen Antwerpen (Onderzoeksgroep)
Lid
Vanaf1 okt 2013 → 30 sep 2023 - Onderzoeksgroep Taal, Onderwijs en Samenleving, Leuven (Onderzoeksgroep)
Lid
Vanaf1 okt 2007 → 30 sep 2013
Projecten
1 - 1 of 1
- Sabbatperiode Marneffe Monique: Tandemonderzoek en verdieping van vakkenVanaf18 jan 2021 → 17 jul 2021Financiering: BOF - mobiliteit
Publicaties
1 - 10 van 18
- L'intercompréhension, un "tremplin" pour les conversations exolingues en e-tandem.une(2020)
Auteurs: Monique Marneffe
Pagina's: 1 - 24 - Quels scénarios conversationnels pour une formation e tandem visant à intégrer la dimension (inter)culturelle dans la pratique de l’oral en langue étrangère ?(2019)
Auteurs: Monique Marneffe
Pagina's: 1 - 9 - Une expérience e-tandem intégrant l'intercompréhension dans son approche méthodologique: bilan et perspectives.(2018)
Auteurs: Monique Marneffe
Pagina's: 47 - 59 - Motivations et e-tandems; scénarios didactiques en question(2018)
Auteurs: Monique Marneffe
Pagina's: 229 - 246Aantal pagina's: 18 - . HHhH: un "cocktail ironique...qui joue avec le feu ?(2018)
Auteurs: Monique Marneffe
Pagina's: 243 - 266Aantal pagina's: 24 - . HHhH: un "cocktail ironique...qui joue avec le feu ?(2018)
Auteurs: Monique Marneffe, monique Marneffe, Dirk Rochtus, Bernard Van Huffel
Pagina's: 243 - 266Aantal pagina's: 24 - Kollaboration und Widerstand zwischen Seine und Oder. Täter und Opfer. Bewältigung der Vergangenheit. Collaboration et Résistance entre la Seine et l'Oder. Bourreaux et victimes. Gestion et commémoration du passé(2018)
Auteurs: Monique Marneffe, Dirk Rochtus
Aantal pagina's: 287 - E-tandem: quand l'interculturel interroge la méthodologie(2017)
Auteurs: Monique Marneffe
Pagina's: 109 - 124 - E-tandem et "interculturation": un "archipel" en chantier(2017)
Auteurs: Monique Marneffe
Pagina's: 109 - 119 - Recherche exploratoire pour développer les interactions orales en e-tandems : perceptions concernant la progression d’apprentissage et attitudes par rapport aux types de feedback(2016)
Auteurs: Monique Marneffe
Pagina's: 1 - 10